MicroPlasma est une technologie de relissage non invasive et avancée fondée sur l’énergie de la radiofréquence. Avec un éventail d’embouts d’applicateurs différents pour une plus grande polyvalence, elle garantit un traitement sécurisé et de meilleurs résultats. Le médecin peut contrôler l’effet d’ablation souhaité (léger, modéré ou intense) et opter pour des techniques d’opération fixes ou en mouvement selon l’état et les besoins du patient. Il a été prouvé cliniquement que les traitements utilisant la technologie MicroPlasma sont sûrs et efficaces pour tous les types de peau. Cette technologie est extrêmement rapide et elle peut être maniée par du personnel non médical avec une formation minimale.
Aujourd’hui, le relissage et le raffermissement de la peau sont deux des indications les plus demandées sur le marché de l’esthétique. Grâce à sa technologie RF de plasma fractionnel exclusive, MicroPlasma, Alma établit une nouvelle norme, permettant une plus grande flexibilité et une plus grande commodité pour traiter de manière personnalisée une variété d’indications et obtenir des résultats impressionnants.
Qu’est-ce que la technologie MicroPlasma?
Comment la technologie MicroPlasma fonctionne-t-elle?
La forte énergie RF émise par l’applicateur ionise les atomes d’azote et d’oxygène dans l’air, générant des étincelles de plasma qui provoquent l’ablation de la peau en créant des microcanaux ablatifs.
Les microblessures causées par la perforation de la peau entraînent un effet thermique dermique simultané qui stimule les fibroblastes, contribuant ainsi à la formation de nouveau collagène. Le fait que le reste de la peau reste intacte facilite la régénération du tissu épidermique.
Les avantages Alma
La beauté fondée sur la science
Chez Alma, on ne prend pas l’innovation à la légère. Elle nous permet de développer des technologies de pointes et révolutionnaires telles que la technologie MicroPlasma. Forts des grandes connaissances ainsi que de l’importante expertise clinique que nous avons acquises pendant plus de vingt ans au sein du secteur de l’esthétique, nous sommes fiers de développer une gamme inégalée de produits qui s’appuient sur des brevets, des protocoles de traitement approuvés et des preuves cliniques. Et, bien que nous ne soyons pas les seuls à nous en vanter, nous, nous avons des chiffres qui le prouvent.
-
+BREVETS ORGANIQUES
-
TECHNOLOGIES (ET ENCORE PLUS À VENIR)
-
PRIX MONDIAUX
-
PUBLICATIONS INTERNES
Foire aux questions
-
MicroPlasma peut être utilisé pour traiter la texture de la peau (cicatrices), l’acné vulgaire, les cicatrices d’acné, les ridules, les rides et les vergetures, et également pour le relissage et le rajeunissement de la peau.
-
Elle peut être utilisée sur le visage et le corps.
-
Une anesthésie topique est recommandée pour les traitements modérés et agressifs.
-
Oui, le traitement avec la technologie MicroPlasma a été approuvé pour tous les phototypes, Fitzpatrick I à VI, même les peaux bronzées.
-
La période d’inactivité dépend de l’intensité du traitement. Quatre à cinq jours peuvent être nécessaires après un traitement intense.